Tous nos produits sont neufs ou comme neufs. Avant de louer à nouveau un produit, il est toujours vérifié pour un état impeccable et une performance technique parfaite.
Quatre haut-parleurs et deux radiateurs de basses JBL délivrent sans effort un son dynamique et impressionnant avec des basses profondes et un grand détail. Votre musique vous emportera et vous inspirera où que vous soyez. Il n'y a pas de limites au plaisir.
Avec une autonomie incroyable de 15 heures, le JBL Xtreme 3 vous permet de faire la fête toute la journée et toute la nuit. Pour la piscine. Pour le parc. Le JBL Xtreme 3 est étanche à l'eau et à la poussière selon la norme IP67, ce qui vous permet de l'emporter avec vous où que vous alliez.
Équipement + fonctions
Résistant aux éclaboussures
Type de protection (code IP)
IP67
Transmission sans fil
Bluetooth
Connexions audio
Jack 3.5mm Line In (1x)
Type de connecteur USB
USB-A
Adaptateur d'alimentation USB
Portable Speaker - Black
Il ne reste que 1 pièces en stock
mensuellement pour 12 mois, puis résiliable chaque mois.
12
mois
par mois pendant 12 mois
Yuno Care gratuit
Livraison et retour gratuits
Pas de caution ni de frais cachés
Vérification de crédit pour votre location
Sélectionne ton appareil ainsi que la durée de location minimale.
En cas de dommage, nous couvrons 90 % des frais de réparation de tous types.
À la fin de la période de location initiale, tu peux simplement continuer à louer ou nous retourner ton appareil.
Après avoir rendu ton appareil, nous le nettoyons, le réparons et le louons à nouveau.
Chez Yuno, nous garantissons la plus haute qualité. Nous offrons exclusivement des produits neufs et d'occasion en parfait état. Les appareils qui sont loués plusieurs fois sont soumis à un contrôle de qualité approfondi et à un processus de remise en état après chaque période de location. Ainsi, tu peux être sûr de recevoir un appareil en état irréprochable, tant sur le plan esthétique que fonctionnel.
Profite pleinement de nos appareils de location ! Des traces d'usure normale ? Pas de problème, nous nous en occupons – sans frais supplémentaires. En cas d'usure plus marquée, notamment sur l'écran, notre couverture Yuno Care prend en charge 90% des frais de réparation. Ainsi, tu peux utiliser notre offre sans inquiétude.
Notre couverture Yuno Care te protège ! En cas de dommage pendant la période de location, nous prenons en charge 90% des frais de réparation (sauf en cas de vol et de perte). Si l'appareil est irréparable, nous couvrons également 90% du prix du produit au moment de ta commande. Les défauts de fabrication sont bien entendu entièrement couverts. Contacte-nous simplement, et nous nous occupons du reste pour toi.
La première mensualité est débitée de ton moyen de paiement dès que nous avons confirmé ta demande de location. Les paiements suivants sont débités mensuellement le même jour calendrier que celui de ta commande. Pour garantir une utilisation équitable, tu peux renvoyer le produit le jour où tu l'as reçu. Ainsi, tu ne paies que pour la durée réelle d'utilisation
La première mensualité est débitée de ton moyen de paiement dès que nous avons confirmé ta demande de location. Les paiements suivants sont débités mensuellement le même jour calendrier que celui de ta commande. Pour garantir une utilisation équitable, tu peux renvoyer le produit le jour où tu l'as reçu. Ainsi, tu ne paies que pour la durée réelle d'utilisation.
Tu peux payer facilement par carte de crédit ou carte de débit. La première location est débitée de ta carte dès que nous acceptons ta commande. Les montants mensuels suivants sont automatiquement débités de ta carte le jour calendrier de ta commande.