logo

Toujours en mode achat ?

Rejoins des milliers de clients satisfaits.

Découvrez les best-sellers

background image
Meta Quest 3
27.90

par mois pendant 12 mois

Meta Quest 3

128 GB

Découvre la technologie sans t'engager

Loue les appareils électroniques dernier cri et profite d'une liberté illimitée.

Tous les produits
migros logo

Une entreprise du groupe Migros


Partenaires officiels

revendo logodigitec logo
Connu de
nau logo
swissinfo logo
handelszeitung logo
bluewin logo
blick logo
C'est aussi simple que ça
Choisis l'appareil qui te convient
Choisis l'appareil qui te convient

Sélectionne ton appareil ainsi que la durée de location minimale.

Profite de l'appareil en toute tranquilité
Profite de l'appareil en toute tranquilité

En cas de dommage, nous couvrons 90 % des frais de réparation de tous types.

Rends ton appareil, ou garde-le
Rends ton appareil, ou garde-le

À la fin de la période de location initiale, tu peux simplement continuer à louer ou nous retourner ton appareil.

Passe le flambeau
Passe le flambeau

Après avoir rendu ton appareil, nous le nettoyons, le réparons et le louons à nouveau.

En savoir plus
Plus de raisons pour Yuno
Opte pour l'économie
Opte pour l'économie

Avec Yuno, loue tes appareils en toute flexibilité. Cela préserve non seulement l'environnement, mais aussi ton porte-monnaie.

Super service
Super service

Une question ou un commentaire à nous faire parvenir ? Contacte-nous par e-mail et nous te répondrons le plus rapidement possible.

Etat impeccable
Etat impeccable

Chaque appareil Yuno est garanti neuf ou comme neuf. Consulte notre FAQ pour plus de détails.

Aucun risque
Aucun risque

Si ton appareil subit des dommages, sois tranquille : nous couvrons 90% des coûts de réparation, de l'écran fissuré au dégât d’eau.

Coque incluse
Coque incluse

Une coque de protection gratuite t’es fournie avec la location de ton smartphone afin de limiter les risques de dommages.

Engagement écologique
Engagement écologique

Notre modèle de location circulaire aide à prolonger la vie des appareils et à diminuer les déchets électroniques.

FAQ

Chez Yuno, nous garantissons la plus haute qualité. Nous offrons exclusivement des produits neufs et d'occasion en parfait état. Les appareils qui sont loués plusieurs fois sont soumis à un contrôle de qualité approfondi et à un processus de remise en état après chaque période de location. Ainsi, tu peux être sûr de recevoir un appareil en état irréprochable, tant sur le plan esthétique que fonctionnel.

Profite pleinement de nos appareils de location ! Des traces d'usure normale ? Pas de problème, nous nous en occupons – sans frais supplémentaires. En cas d'usure plus marquée, notamment sur l'écran, notre couverture Yuno Care prend en charge 90% des frais de réparation. Ainsi, tu peux utiliser notre offre sans inquiétude.

Notre couverture Yuno Care te protège ! En cas de dommage pendant la période de location, nous prenons en charge 90% des frais de réparation (sauf en cas de vol et de perte). Si l'appareil est irréparable, nous couvrons également 90% du prix du produit au moment de ta commande. Les défauts de fabrication sont bien entendu entièrement couverts. Contacte-nous simplement, et nous nous occupons du reste pour toi.

La première mensualité est débitée de ton moyen de paiement dès que nous avons confirmé ta demande de location. Les paiements suivants sont débités mensuellement le même jour calendrier que celui de ta commande. Pour garantir une utilisation équitable, tu peux renvoyer le produit le jour où tu l'as reçu. Ainsi, tu ne paies que pour la durée réelle d'utilisation

La première mensualité est débitée de ton moyen de paiement dès que nous avons confirmé ta demande de location. Les paiements suivants sont débités mensuellement le même jour calendrier que celui de ta commande. Pour garantir une utilisation équitable, tu peux renvoyer le produit le jour où tu l'as reçu. Ainsi, tu ne paies que pour la durée réelle d'utilisation.

Tu peux payer facilement par carte de crédit ou carte de débit. La première location est débitée de ta carte dès que nous acceptons ta commande. Les montants mensuels suivants sont automatiquement débités de ta carte le jour calendrier de ta commande.

logo

Une entreprise du groupe Migros

8002 Zürich 🇨🇭

Service

FAQ / Questions fréquentes

Yuno Care

Contact
hello@yuno.ch
InstagramFacebookTikTokLinkedIn

Paiement sécurisé avec

tttt

© 2021-2024 Yuno AG

Les droits sur les marques, logos et produits affichés sur ce site web appartiennent à des tiers qui n'ont aucun lien ou relation contractuelle avec YUNO. Tous les droits sont expressément réservés.