Nouvelles importantes concernant nos locations.
Nous regrettons profondément de t'informer que Yuno n'acceptera plus de nouveaux abonnements. Cette décision a été prise par le groupe Migros, notre société mère, dans le cadre de leur réalignement stratégique.
Ce changement n'affectera pas tes abonnements existants.
Toutes les locations en cours continueront comme prévu et une équipe Yuno réduite t'assistera jusqu'à la fin de tes contrats.
Nous avons rassemblé ci-dessous dans notre FAQ certaines des questions les plus urgentes et leurs réponses. Si tu as d'autres questions, tu peux toujours contacter notre équipe de support client.
Nous tenons à remercier tous nos clients et partenaires pour leur enthousiasme, leur soutien et leur fidélité tout au long de ce parcours.
Salutations amicales,
L'équipe Yuno
Questions fréquentes
Pourquoi Yuno n'accepte-t-il plus de nouvelles demandes de location ?
La décision de ne plus accepter de nouveaux abonnements a été prise par le groupe Migros, notre société mère, dans le cadre de leur réalignement stratégique. Il a été décidé de concentrer les ressources et les efforts du groupe sur d'autres initiatives.
J'ai un abonnement en cours, est-ce que quelque chose change pour moi ?
En tant que client Yuno, rien ne change pour toi. Tes abonnements actuels restent inchangés et une équipe Yuno réduite t'assistera jusqu'à la fin de tes contrats.
Que se passe-t-il si je casse mon appareil?
Votre appareil est toujours couvert contre la casse. Cela signifie qu'en cas de dommage involontaire (à l'exclusion de la perte et du vol), Yuno prend en charge 90 % des coûts. Si votre produit subit un dommage, contactez-nous dès que possible à l'adresse hello@yuno.ch.
En fonction des stocks disponibles, nous pourrons vous envoyer un produit de remplacement ou, si ce n'est pas possible, vous permettre de résilier votre contrat de manière anticipée sans frais supplémentaires.
Puis-je résilier mon contrat avant terme ?
En règle générale, votre abonnement court au moins jusqu'à la durée minimale convenue. Néanmoins, dans les circonstances données, nous sommes heureux d'évaluer au cas par cas des solutions individuelles. Pour ce faire, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse hello@yuno.ch.
Quelles sont mes options à la fin de la location ?
Après l'expiration de la période de location minimale, tu as deux options : (1) Garde simplement ton appareil aussi longtemps que tu le souhaites au même prix mensuel - tu peux résilier ton contrat chaque mois. (2) Supprime tes données, réinitialise l'appareil et renvoie-le nous dans son emballage d'origine en suivant les instructions au prochain point. Nous confirmerons la fin de ta location dès que nous l'aurons reçu. Malheureusement, il n'est plus possible d'échanger l'appareil.
Comment fonctionne la procédure de retour ?
Deux semaines avant la fin de ta période de location, nous t'enverrons gratuitement une étiquette de retour par e-mail, que tu dois absolument utiliser pour renvoyer le produit. Cette étiquette précisera l'adresse exacte (Sertronics AG - Yuno Return, Lindächerstrasse 1 5413 Birmenstorf) à laquelle le produit doit être renvoyé. Si tu rencontres des circonstances particulières concernant ton retour ou si tu as d'autres questions, tu peux nous contacter à tout moment à hello@yuno.ch - nous sommes là pour t'aider.
Ce que nous avons accompli au cours des deux dernières années :
12'000+
locations
4.6
/ 5
avis clients
300+
appareils et produits
4'000
appareils remis en circulation
40%
clients répétés
1.5 mio
visiteurs au total
Tu veux la dernière technologie au meilleur prix mensuel ?
Laisse de côté les coûts d'achat élevés et les contrats de financement à long terme. Notre modèle circulaire nous permet d'offrir nos appareils à un coût plus avantageux que les options de leasing traditionnelles. Pas besoin de t'engager sur le long terme avec Yuno : profite d'une flexibilité maximale et économise chaque mois.
15'000
followers sur les réseaux sociaux
22
membres de l'équipe issus de plus de 10 nationalités