Tous nos produits sont neufs ou comme neufs. Avant de louer à nouveau un produit, il est toujours vérifié pour un état impeccable et une performance technique parfaite.
iPad Pro. Avec des performances exceptionnelles, une connectivité sans fil ultra-rapide, une grande nouveauté pour l’Apple Pencil et de puissantes fonctionnalités de productivité et de collaboration signées iPadOS 16. L’expérience iPad poussée à son paroxysme.
Système d'exploitation
iPadOS
Version du système d'exploitation
iPadOS 16
Mémoire vive
8 Go
Résolution d'image max.
2388 x 1668 pixels
Type de processeur de l'appareil mobile
Apple M2
Type de connecteur USB
USB-C
Couleur
Gris
Adaptateur, Câble de chargement USB-C
256GB - 5G - Space Grey - 2022
mensuellement pour 12 mois, puis résiliable chaque mois.
Space Grey
256 GB
12
mois
par mois pendant 12 mois
Yuno Care gratuit
Livraison et retour gratuits
Pas de caution ni de frais cachés
Vérification de crédit pour votre location
Sélectionne ton appareil ainsi que la durée de location minimale.
En cas de dommage, nous couvrons 90 % des frais de réparation de tous types.
À la fin de la période de location initiale, tu peux simplement continuer à louer ou nous retourner ton appareil.
Après avoir rendu ton appareil, nous le nettoyons, le réparons et le louons à nouveau.
Chez Yuno, nous garantissons la plus haute qualité. Nous offrons exclusivement des produits neufs et d'occasion en parfait état. Les appareils qui sont loués plusieurs fois sont soumis à un contrôle de qualité approfondi et à un processus de remise en état après chaque période de location. Ainsi, tu peux être sûr de recevoir un appareil en état irréprochable, tant sur le plan esthétique que fonctionnel.
Profite pleinement de nos appareils de location ! Des traces d'usure normale ? Pas de problème, nous nous en occupons – sans frais supplémentaires. En cas d'usure plus marquée, notamment sur l'écran, notre couverture Yuno Care prend en charge 90% des frais de réparation. Ainsi, tu peux utiliser notre offre sans inquiétude.
Notre couverture Yuno Care te protège ! En cas de dommage pendant la période de location, nous prenons en charge 90% des frais de réparation (sauf en cas de vol et de perte). Si l'appareil est irréparable, nous couvrons également 90% du prix du produit au moment de ta commande. Les défauts de fabrication sont bien entendu entièrement couverts. Contacte-nous simplement, et nous nous occupons du reste pour toi.
La première mensualité est débitée de ton moyen de paiement dès que nous avons confirmé ta demande de location. Les paiements suivants sont débités mensuellement le même jour calendrier que celui de ta commande. Pour garantir une utilisation équitable, tu peux renvoyer le produit le jour où tu l'as reçu. Ainsi, tu ne paies que pour la durée réelle d'utilisation
La première mensualité est débitée de ton moyen de paiement dès que nous avons confirmé ta demande de location. Les paiements suivants sont débités mensuellement le même jour calendrier que celui de ta commande. Pour garantir une utilisation équitable, tu peux renvoyer le produit le jour où tu l'as reçu. Ainsi, tu ne paies que pour la durée réelle d'utilisation.
Tu peux payer facilement par carte de crédit ou carte de débit. La première location est débitée de ta carte dès que nous acceptons ta commande. Les montants mensuels suivants sont automatiquement débités de ta carte le jour calendrier de ta commande.